Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the georget's house
the georget's house
Publicité
Archives
4 mars 2007

Fin de l'épisode briques.Snif!!!!

Aujourd'hui nous sommes matinaux et visite de bon matin, soit 11 heures!

Il fait beau, alors qu'il a plu une semaine sans arrêt sauf 4 heures vendredi!!!P1060033

les échafaudages disparaissent , les drains autour de la maison ont été faits cette semaine, sur un "délicat" lit de cailloux.

A vrai dire, le lac déborde presque et le peu de pente fait que tout se met dans la mare!!! bientôt dénommée "lac Champ-Patty", soyons fous!!

P1060030

Sur les murs du sous-sol, goudronnés, ont été plaçés les "hourdis": sourire de Jean car j'ai assimilé cela à des parpaings!

Définition de Robert,- nouvelle édition de ....1993- mon robert à ma'ion, rien qu'à ma'ion -  maçonnerie légère placée entre les solives... Bref ceci est pour éviter les remontées d'eau le long des murs. Pour votre culture, bande d'ignares, cela s'écrit toujours hourdis...is même au singulier. Salut Robert à la prochaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité