Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the georget's house
the georget's house
Publicité
Archives
20 juin 2009

SPEEDY....GEORGET

Bonjour les Doudoux,

Une semaine mouvementée: un jour à Paris, un jour en Bourgogne, et le tout avec une température variant de 34° à 20° depuis hier soir!!

Des jours heureux, des jours tristes et douloureux et des souvenirs à la pelle, je remercie ceux et celles qui nous ont accueillis dans ces moments là. Ils se reconnaitront.

Alors, ce week-end sera cool et bricolage.

Jean et Max vont "endouilleter" la cave avec du beige, pour l'isoler car le vin se doit d'être conserver au frais: entre nous, à la maison, il ne vieillit pas longtemps...

Je vais de mon côté peindre ce que les peintres ont baclé en faisant des raccords.

et puis, j'ai vu sur internet une étagère très viril que j'envisage d'acquérir:quand pensez-vous?MALES_ETAGERE

Maintenat il va falloir la placer dans la maison, sans que cela dénote!

Et, puis à savoir si dois-je nourrir cette étagère!!!

Voilà un petit trait d'humour, après un lever à 5 heures, ..et 1 petit café.

Je vous mets un autre post à la fin du week-end avec un photo de la cave en "pyjama".

Bye-bye les doudoux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité