Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the georget's house
the georget's house
Publicité
Archives
19 août 2007

Merci, encore merci

Oh!!! on se calme.

Hier, j'ai dit à tout à l'heure mais nous n'avons pas les mêmes valeurs de temps!

Merci ?  Mais de quoi s'agit-il ?

A tout ceux, à toutes celles qui viennent sur le blog et aux amis, cousins, proches, moins proches, voisins, relations.... enfin à tous qui sont venus voir le chantier, qui sont venus visiter...qui ont vu, qui ont cru....-comme Saint-Thomas, himself- dans un avenir proche  et serein où la maison retentira des bruits sonores et des jurons des artisans: actuellement silence radio !

Visite des bourguignons, des lorrains, des orléanais, des jurassiens,des lyonnais, des savoyards...et encore toutes "mes confuses" si je ne cite pas tout le monde, j'aurais pu écrire: bourguignonnes; lorraines...: 39 personnes à ce jour en 6 semaines! pas mal hein !!!

Je vous mets la fin du calcul en fin de saison, nous allons battre tous les records !

A bientôt les DOUDOUX.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et les caennais alors!! c'est bien la peine d'avoir traversé la France pour venir vous voir si on n'a même pas l'honneur de faire partie du décompte final pour le record du monument dunois le plus visité en 2007!!!<br /> je suis déçue-déçue!! je ne sais pas si on reviendra!! <br /> bon courage pour la suite et gros bisous.<br /> cécile
Publicité