Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the georget's house
the georget's house
Publicité
Archives
8 octobre 2007

Rustines et corrections

Bonjour les doudoux,

Nous n'avons pas oublié nos fidèles "bloguistes" mais énormément de choses à faire...

Le chantier résonne d'une grande activité. tout arrive...

Après une attente certaine ou une certaine attente, le maçon est revenu sur les "incantations" de Denis, faire les retouches -correcion in portugès- , ou tout simplement finir correctement le travail inachevé. Et, ma foi, (j'ai été élévée chez les "soeurs!) il y avait du boulot! je mets ici une photo :

P1070327Evidemment cela ne vous parle pas,mais les gratouilloux, les petits trous, les "épines" ou bords mal faits, énormément de  petits détails très visibles.

Voilà pour le premier message du lundi matin.

je vous en poste un autre en fin de journée

bisous matinaux

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors comme ça il y avait plein de ch'ti détails qui vous chiffonnaient ! vous avez de la chance que les maçons viennent fignoler car les détails (pour nous simples mortels "énormes") ce n'est pas leur truc ! ils ne les voient pas, ne comprennent plus aucune langue qd on tente de leur expliquer ! Menfin ! tt est bien qui continue bien.<br /> Gros bisous et à ce soir.
Publicité