Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the georget's house
the georget's house
Publicité
Archives
25 mars 2008

MARDI MATIN, L'EMPEREUR, SA FEMME....

Ont pris leurs pelles, leurs raclettes...et leur courage pour partir au bureau...

P1070819Et, là vous avez le petit rayon de soleil qui donne le petit..plus!

mais au lever à 6h30, quand j'ai vu qu'il neigeait encore, j'ai "béni"  très grossièrement le ciel...

et en plus, j'ai oublié d'enlever le cache sur les premières photos,appel à l'aide : Jean mes photos sont noires....et sous la couette, jeannot répond: " tu as bien sûr oté le cache"...

Ah ben non...

cela va mieux marcher...

et voilà le résultat une heure après.

Bonne journée à tous.

N'oubliez pas de regarder le blog des jours précédents et laisser un petit mot d'encouragement pour les naufragés de la neige...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
UN JOYEUX ANNIVERSAIRE AU PETIT VIEUX !!!<br /> BISOUS A TOUS FAMILLE REY LEO ET CATHERINE
Publicité