Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the georget's house
the georget's house
Publicité
Archives
8 avril 2008

DE "COICUIR" ROUGE

Bonjour les petits doudous,

La famille étant très cuisine et toujours en avance pour la question:"tu as fait quoi pour le déjeuner...pour le dîner..." toujours largement avant!

Donc, il était évident qu'il ne fallait pas avoir de retard pour la question existentialiste des repas, et l'objet qui sert de "réchaud"..... dont acte avec 2 semaines d'avance même si rien n'est branché mais c'est là!!!!!!!!!!!!!

P1070856Alors, je sais: le rouge est rouge cerise, mais les cerises c'est bon.Tout le monde me chahute? les peintres en 1er: là, c'est la cuisine de Mme Georget: rouge de rouge!!!

Je vous explique : un seul mur est rouge pour faire ressortir la cuisinière, les autres sont blancs.

l'ensemble des meubles que j'ai poncés, peints, poncés, peints sont "ivoire" et rouge cerise. L'évier était bordeaux -mot strictement interdit en Bourgogne- au départ et je l'ai repeint, les tiroirs seront ivoire.

Des careaux gris et rouges mouchetés viendront au-dessus...

Voilà, j'ai déjà de "coicuir" et cuisiner dès le déménagement.

Je ne sais pas si "kek's" prières seraient utiles pour une très très grosse amélioration du temps, mais n... de D... , je crois qu'il s'est mis en grève là-haut.

Ce soir ou demain, je vous mets des photos du chantier et des buses, des tuyaux...énooooooooooooormes, je vous dis que rien n'est cool dans ce terrain..

bonne journée. bisous....marion

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rouge cerise, rouge lucifer, rouge pompier... à chacun sa vision des choses!<br /> en tout cas, c'est beau!! c'est vrai que la cuisinière ressort bien avec le fond rouge pompier mais vu sa taille aussi, il en aurait été difficilement autrement! vous avez l'intention d'ouvrir un gite ou de nourrir tous les hollandais de passage? je suis sûre que même christian (de la petite fringale pour ceux qui chercheraient) n'a pas une aussi belle et grande cuisinière!!<br /> avez vous aussi prévu les tabliers rouges?!<br /> plein de bisous de mes lèvres rouge pompier.<br /> cécile
F
Je cherche le nom de ce "vrai rouge" et j'ai trouvé : c'est ROUGE LUCIFER !!! pour faire un feu d'enfer bien entendu.<br /> C'est super et j'ai hâte de voir la suite.<br /> A binetôt donc.
Publicité