Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the georget's house
the georget's house
Publicité
Archives
3 octobre 2008

COUETTE !

Aucun rapport avec la maison mais sachant que nous dormons, pour la plupart des gens, sous la couette une petite réflexion s'impose...

C'est l'objet le plus tordu et pernicieux que je connaisse!

Vous avez les couetttes....les mesures toutes plus ou moins différentes...des housses..

Alors, aujourd'hui, je décide de changer la couette fine en une plus épaisse! et là, commence le cirque des couettes, style vase communiquant:

  • couette trouvée...
  • housse mais zut pas de rabat, on replie...
  • une autre housse, on se démembre, ça "froncouille", trop petite....
  • on enlève, on replie...on en choisit une autre...
  • et là, oh zut, crotte!!! mais elle est trop petite pour un grand lit cette couette...
  • on monte à la recherche de la couette "chaude"...mystère plus rien..
  • grande surface ou les 3 redoutes, on rachète..
  • et là on retrouve par miracle la bonne couette que l'une des filles avait stockée: "maman je te ramène la couette, elle est sale, sent la clope et puis j'en ai pris une autre"...donc, nettoyage!

Pour faire simple, nous avons environ 7 couettes, 10 housses avec rabat, sans rabat, avec fermeture éclair... et puis la rage, tout est fripé, les taies d'oreillers se battent entre elles...et vous en sueur, l'épaule douloureuse et votre charmant petit "chéri" qui au coucher vous dit:

"Elle est ternouillette cette housse et la couette est pas un peu chaude pour octobre, tu trouves pas"

Je trouve rien, je me tais de toute façon cela ne va pas l'empêcher de ronfler, de dormir de bon très bon coeur et moi, je suis toute enervée...

Que celles à qui ce n'est pas arrivé...soit bénies!

Allez demain, est un autre jour!

Bisous les doudoux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
juste pour ton info , je me suis fabrique des étiquettes genre 140 ou 220 avec un clip genre attache bretelle , ce qui me permet au premier coup d oeil de savoir ou elles se trouvent <br /> plus obligee de les deplier pour rien <br /> bonne continuation et bonne annee
F
Chez nous c'est "SANS" car toujours trop chaud !!<br /> Compte tenu de ma flemme légendaire, je n'ai jamais cherché à comprendre les normes, les rabats, les dimensions .....<br /> Par contre je viens de découvir qu'il existait des couettes doubles qui se dédoublent pour l'été (ou ce qu'il en reste - 3 jours par an-) au moyen de grosses pressions . Ca a l'ai super et me ferait presque basculer - mais bon ce n'est pas fait !D'ici là on aura découvert autre chose.<br /> Peut être la couverture chauffante ??? Voilà une idée qu'elle est bonne.<br /> Bon WE et gros bisous.<br /> bisous
Publicité