Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the georget's house
the georget's house
Publicité
Archives
22 novembre 2008

NOUVEAU COMPAGNON

Un mois....

Je vous mets tout de suite la photo de notre nouveau compagnon, qui habite la cuisine: comme nous sommes dans le vent, il est noir! et son nom est barak...aucune originalité mais il est adorable et toujours ponctuel, chose rare chez les Georget-Thomas.P1090560

Vous voyez il ne nous dérange pas trop!

Une blagounette: il y a la maison blanche et maintenant la "barak" noire...hi,hi,hi!!! C'est nul! le froid m'engourdit l'esprit, et la neige me congèle.

La maison est très douillette, la cheminée tire bien et le bois est bien sec..

et ce week-end comme tous les week-end nous défaisons des cartons, trions, jetons.

Cet après-midi, opération fils, prises, rallonges, cables iinformatiques:2 énormes casiers à trier et détricoter!  nous avons du stock.

Dans la cuisine, j'ai mis deux posters pris chez ILEA, que j'ai encadré à mon goût et toujours avec du rouge.

P1090562P1090561

J'ai essayé de prendre des photos droites.

Voilà quelques nouvelles et la maison qui s'habille de cadres, de bricoles..

Bye, Bye les doudoux

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est super votre petit compagnon ; des comme ça on en veut tous. Vois-il les jolis posters d'où il est ? Si oui, ça va lui donner faim certainement.<br /> merci pour les photos ; tricotez bien<br /> bon WE
Publicité