Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the georget's house
the georget's house
Publicité
Archives
16 décembre 2008

LE SAPIN ET..... SURPRISE

Bonjour les doudoux,

Il convient de vous expliquer que nous avons retrouvé tous les cartons de Noël, même si nous avons maintenant beaucoup de guirlandes électriques!!!

Le mystère s'épaissit pour résoudre l'énigme des boules "matraquées": une boite de boules en verre a été pilée dans un carton bien protégé, rien à coté n'a eu la moindre casse; quand je dis piléé, mille petits morceaux, comme piétinés...

P1090570Vous voyez,monsieur sapino, pas trop gros, pas trop grand, tout bien quoi sauf que nous avons bloqué l'ouverture pour prendre les nappes: alors Noël avec toile cirée!

Le soir, il est beaucoup plus beau, car il brille, Gepetto, il brille Cléo.... souvenez-vous de Pinocchio.

Nous avons mis plein de loupiottes, plein de clignotes...une des toupies Georget disait une guirlande "grignotante": non, pas gourmande pour un sou!

Petit sapin qui a bien chaud à la maison, après une dizaine de jours de neige, de températures normales : -6 à -8. pas de neige à nettoyer car pour l'instant pas de goudron!

Et dans le genre surprise vous allez en avoir une.

Dimanche gris et glacial et nous avons décoré, plus exactement Jean a décoré la boule en papier qui a remplacé la lampe de billard au dessus de la table: lampe qui n'allait plus dans le décor blanc de la nouvelle maison.

Grand déballage sur la table de tous les objets de décor en feutrine, papier, ruban..et pistolet à colle.

Et là j'ai vu Jean faire éclater son talent, son petit plus et la transformation a été magique, c'est un objet unique de facture exceptionnelle!!!!!

P1090571Vous voyez, heureusement que je vous avais prévenu, coeurs sensibles s'abstenir, car l'émotion -emocion - vous prend, vous pénètre, descend jusqu'au ventre, au plus profond du corps, vous fait frissonner, vous chauffe, vous transforme...

et, puis rien: le silence, les frissons, les tremblements: sublime, majestueux.....et hop revennons sur terre... un petit remontant..un chocolat, une paillotte...ou un marron glacé!

Vous voyez dès le matin par -3, mon esprit est en grande forme.

Bonne journée les doudous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique cette boule de noël customisée home made!! et puis cette envolée d'anges, c'est magique!! on veut la même, vous la faites en série?<br /> gros bisous et à très vite.<br /> cécile (je ne veux dénoncer personne, mais ce n'est pas moi qui disait "ca grignote"!!)
F
ils mangent même les "paillottes" quand ils ont faim ! (je savais que cela se faisait en Corse mais quand même !)<br /> C'est super la déco de Jean : une simple boule toute bête devient une oeuvre d'art "customisée". Salut l'artiste !<br /> Et les hérons, où sont les hérons ?<br /> Le sapin est super mimi. Je t'offre une nappe pour le 31 : taille, couleur dominante ? J'attends les 'instrucciones".<br /> Bye
Publicité