Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the georget's house
the georget's house
Publicité
Archives
29 mars 2009

IDEM..

Bonsoir, Bonjour, bref! Salutations du matin!

malgré le changement d'heure;réveil à 6h30 soit 5h30, heureusement que j'ai toujours plein de truc à faire.

Et, dans mes occupations préférées, la lecture et l'encadrement.

C'est un moment où ma tête se vide, où je vais chercher mes idées au loin, et aussi dans les mags, tout est sujet à rêveries et éloignement du quotidien, de la morosité, je débranche l'activité professionnelle; et si le résultat ne me plait pas: c'est défaire ou poubelle. Alors, celui finit mercredi au soir, je vous le mets en photo.CANON_JEAN_001

Au départ, une simple carte aquarelle de  LALY, achetée à L'Atelier du Cadre à Meythet, et le reste la mise en place d'un procédé effectué en cours.

Un peu délicat et surtout cette couleur verte que je voulais rappeler. Un emporte pièce feuille pour faire le petit plus et voilà le tableau achevé.

Il va falloir que j'envisage un jour de trouver une solution car j'empile les cadres -une cinquantaine- et je ne peux pas tous les mettre.

Pour la déco de la maison, au bout d'un an dans le blanc, nous allons envisager d'apporter de la couleur dans certaines pièces, les tableaux trouveront peut-être une "pitite" place.

Finalement je me rends compte que mon blog sert plutôt à donner des nouvelles mais cela vous interesse-t-il vraiment car depuis quelques temps, plus de commentaires!

Alors, j'hésite à continuer.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou tata Marion <br /> oui il faut continuer !! je viens justement de revenir faire un petit tour par ici :)<br /> alors ce n'est pas le moment de s'arreter ! <br /> top les petits chaussons , je peux avoir les memes moi aussi ? j'ai tjrs froid aux petons... lol<br /> bisous
C
... mais je n'en pense pas moins!<br /> meme sans commentaire systématiquement, j'apprécie d'avoir des nouvelles de duingt et de la famille, et des photos aussi!! alors continue ton blog s'il te plait, ca nous fait comme un rendez-vous toutes les semaines ou presque.<br /> les chaussons sont trop mignons en gris souris! bravo et vivement cet hiver que le bébé puisse mettre ses petons au chaud.<br /> bisous.<br /> cécile
F
Primo, tu te fiches des autres, ceux qui te lisent "en douce" sans laisser de com (comme moi !)<br /> Deuxio, super ton cadre et tes petits chaussons ; on ne se rend pas compte de la pointure car il n'y a rien à côté pour faire une échelle. Ici tps de m... aussi ! Hier, j'ai fait une nappe en lin, des confitures de fraises et un cake à l'orange histoire de m'occuper. Gros bisous.
M
Cest très joli et bien fini.Il y a de la difficulté dans ton ouvrage.<br /> Pas important les com ,le plaisir de r&aliser des choses est plus grand.<br /> Bonne journée <br /> Mh
Publicité