Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the georget's house
the georget's house
Publicité
Archives
3 mai 2009

2 MAI 2009

Bonjour les doudoux,

Alors, comment allez-vous tous ?

Nous sommes bien rentrés, merci de nous le demander!

Comme cette semaine fut courte, la semaine prochaine idem,je n'ai pas encore triée les photos de Normandie, mais je n'oublie pas et dans la semaine cela sera fait et "posté".

Hier, temps très très venté et un peu frisquet, lac à 14° environ... et quelques photos prises par Jean en fin de journée:CANON_JEAN_003                                                

De nouveau le Château de Duingt, pas beaucoup de bateaux, ni voiliers d'ailleurs.

Plus bas, vous avez un aperçu des vagues et de l'agitation!

Vous voyez, petit post rapide mais je ne vous oublie et à bientôt.

bye-Bye

CANON_JEAN_015

Publicité
Publicité
Commentaires
F
"Lac agité, riverains déjantés" dit le proverbe<br /> haut-savoyard mais...bon...no comment.<br /> J'avais hâte d'avoir de vos nouvelles sur le blog.<br /> Merci pour la photo du Château de Duingt .<br /> Bonne journée à tous.
Publicité