Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the georget's house
the georget's house
Publicité
Archives
11 mai 2009

"RASIBUS"

Bonjour gente humaine,

Dès le lundi, c'est la grande forme! mais aussi cela a "mijoté" les 2 jours dans ma petite tête!

Au milieu de la semaine, l'entreprise est venue tondre, il était largement temps, au bout d'un mois; des moutons et des ânes auraient pu profiter de l'herbe.

Je dis herbe car cela n'a plus rien à voir avec de la pelouse: au bout d'un an, et vraisemblablement à cause de la terre végétale apportée, la "pelouse" est devenue de l'herbe pleine de graminées, de luzerne essentiellement... Chaleur et humidité faisant, les foins ne vont pas tardés!

Bref, c'est pour vous expliquer le sujet!

Nous avions planté, pour camoufler" un regard au mileu de la dite pelouse une herbe de la pampa-Olé, passion hispanico-mexi....- mis trois tuteurs pour marquer l'endroit, impossible de la rater!!!

Je leur répète..."attention là-en montrant in situ- ne me coupez pas la pousse..."

Et là, la race bovine revient au galop....je tonds, je me précipite, l'herbe bourre, je redémarre, je fais des tas, je fais des vagues de tonte;je rase tout ce qui est sur mon passage!!!!!

Le résultat est infect, nous ramenons du foin dans la maison et l'herbe de la pampa a disparu...et coup de gueule des Georget: Médiocratie sur toute la ligne!

Au final: nous allons faire réparer la vieille tondeuse -inerte depuis 6 ans- et tondre si possible nous-même!

Allez, ce n'est pas si grave mais... ça gon..

bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité