Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the georget's house
the georget's house
Publicité
Archives
4 juin 2009

L'OUBLI

Salut les doudoux,

Il fait "encore" beau, et je suis tout agitée..

Un an plus tard, toujours les mêmes, avec toujours aussi peu d'autorité!

Il y a des trucs, des machins, des bidules...quoi vous voyez bien des petites choses qui se sont modifiées avec la chaleur, des petits défauts ou assez gros qui apparaissent: carrelage qui sonne creux...fissure de panneaux...

Bref, le normal pour une maison neuve, nous dit-on.

Mais là où cela se corse, c'est que malgré des coups de fil, des mails, des relances etc...rien ne fait revenir les artisans..Je ne parle même pas des portes -style petit placard- pour cacher les compteurs au bureau...

Alors, vu que je suis un peu fatiguée et nerveuse, je vais me mettre en colère, empoigner mon phone,  phase juste avant la sommation de faire!

Pendant le gros chantier j'ai "pété" 3 fois les plombs méchamment mais là , fini, plus de patience .

Allez. on verra demain, j'aurais dormi.

Bye-Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité