Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the georget's house
the georget's house
Publicité
Archives
10 mars 2007

Samedi matin, l'empereur....

Bien sûr, ceci pour attirer l'attention car mon "maître" à moi  n'était pas un empereur ce matin!!!   plutôt un extraterrestre pas du tout révéillé pour aller au chantier: vers 10 heures!

Quel temps! " Du soleil, est-ce-que je mets quoi aujourd'hui?": vérité vraie comme disent les gosses!

Pas de diversion, revenons à la maison:P1060057         

La cave a été enfin aménagée cette semaine avec un chemin de ronde pour "surveiller" les bouteilles.... non!... un petit support justement pour pouvoir mettre les casiers bien d'aplomb.

Et au milieu un lit de cailloux. Maintenant il va falloir remplir cette cave avec multitude de bouteilles: Bourgogne, Alsace, Jurançon.... et un petit peu de Pampryl!

Comme bourguignonne le nom BORDEAUX est interdit!!! Je me suis offert une jupe: lie de vin, framboise écrasée, cassis broyé!!! mais pas bordeaux... Jolie couleur pourtant!

P1060050

La semaine dernière, -pour ceux qui ont suivi, entre nous, vous pourriez mettre des commentaires!- j'ai parlé du problème de la terre, eh bien, deux soutiens se sont "mis" à l'entrée du garage afin de caler les masses de terre qui vont servir de remblais.

Et puis, un des escalier est fait, et nous parlons déjà du déménagement qui aura lieu un peu plus tôt que prévu! dans un an, donc avant l'été 2008.

Youpi, Youpi!!!!

Cette semaine, je peaufine les salles de bain: mosaïque, douche à l'italienne et les carreaux que je vais choisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité