Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the georget's house
the georget's house
Publicité
Archives
10 mars 2007

L'odeur du Bois...

Mon papa au début de sa 1ère vie, était "menuisier-caissier" pour fabriquer les casiers afin de transporter les bouteilles de vin!Et j'adore cette odeur de bois, neuf ou vieux d'ailleurs.P1060051                  

Voilà pourquoi je parle du bois, car des morceaux de la charpente ont été déposés cette semaine, et je me suis penchée pour sentir cette odeur et passer la main dessus pour le contact charnel!!! J'ai cette facheuse habitude avec les meubles.

et là sérieusement, ce n'est pas du délire mais une grande sensation de bonheur avec la nature!

Et c'est pour cela que je préfère chez Résonances le parfum des cônes bois ou bibliothèque que le parfum encens.

il existe celui de la cave!

Cette semaine je suis beaucoup plus calme!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo, si c'est le bois de la charpente, c'est du vrai bois, pas des allumettes pré-fabriquées en usine. Ca serait dommage en Haute Savoie !<br /> Sinon, ça avance bien et je vois que la cave est quasiment faite et c'est le signe d'une bonne maison, avec ou sans Bordeaux.<br /> Bonne semaine de "caro & lavabo" et big bisous.
Publicité