Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the georget's house
the georget's house
Publicité
Archives
18 mars 2007

Les explorateurs depuis les.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà le chef de l'expédition sortant de son refuge!!P1060073

La lampe torche à lamain, voici Jean qui est allé inspecter la finition de sa....encore et toujours!

Après avoir réfléchi longuement, lors de la visite d'un hôtel restaurant, il a vu le système "idéal" du rangement des ses "précieux" nectars! Donc, il y aura du bricolage pour créer des niches en forme de losanges, afin de pouvoir matérialiser les stocks.

De nouveau cette semaine,  parcours sanitaires et carrelages, mais on arrive à la dernière ligne droite!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je n'étais pas allée sur le blog depuis une éternité....Ma planète personnelle n'a pas été de tout repos depuis plusieurs semaines....et le moral n'était pas au top!!<br /> Vous, vous construisez et allez emmenager...moi, je suis en plein déménagement et remue souvenirs..<br /> Je viens de parcourir le blog comme un roman: bravo: çà donne envie d'aller voir "en vrai".<br /> Bises; R.
Publicité