Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the georget's house
the georget's house
Publicité
Archives
2 août 2007

Toute pluie est un plaisir!!!

bonjour à toutes et tous,

bloguers passagers, blogueurs vacanciers, blogueurs...de bonne humeur, quoi tous les DOUDOUX réunis dans ce petit mot!

Un peu de lassitude en ce qui concerne le chantier avec un laps de temps sans rien...  mais enfin, la suite!

P1060661

Voilà la cuisine habillée de son manteau phonique et nous devons avouer que tout est devenu bien "ouaté" et que la route est un léger murmure, alors avec en plus le BA 13 par dessus, nous allons envisager du calme!

C'est encore plus impressionnant au bureau où c'est un espace fermé et sans ouverture sur d'autres pièces.

En un mot c'est  un résultat satisfaisant.

Et là actuellement début du mois de vacances, les charpentiers habillent le dessous du toit avec le lambris traité début juin!  Je fus mauvaise langue!!!

je remets ke'k pensées savoyardes dans le week-end, que la météo annonce beau.heureusement car à mon habitude je fais "ma" brocante de l'année à Sévrier.

Nos charmantes têtes blondes ont trouvé encore des trucs et là je vide sérieusement mon "fouillis" , mais c'est toujours un peu durde se séparer des "objets de valeur à forte teneur sentimentale": télé de 10 KG, porte-serviette, casseroles... c'est à chaque fois un déchirement !!!!

A bientôt les doudoux

Publicité
Publicité
Commentaires
H
A voir tout cela on trouve que c'est très facile à réaliser.<br /> Pour un peu on se sentirait capable de démolir nos vieilles maisons pour en construire une toute nouvelle.<br /> Si seulement on pouvait faire la même chose avec les propriétaires.<br /> <br /> Je reviendrai pour d'autres commentaires aussi passionnants.<br /> En attendant, je reste, de coeur, avec vous...
Publicité