Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the georget's house
the georget's house
Publicité
Archives
6 août 2007

Magnifiquo !!!

Bonjour, bonjour,

petit mot matinal pour vous donner quelques scrupules à rester sous la couette alors qu'il fait beau, très très beau et frais: 20° chez la "dame" de Haute-Savoie!

Vite, vite aux nouvelles: c'est superbe.

P1060714Voilà ! Le dessous du toit a été habillé des lambris que j'avais traités debut juin.

Toutes les découpes, les angles sont  très bien fait. Là, c'est le toit coté lac, dont une partie n'est pas terminée.

P1060722Alors sur la photo suivante, le petit espace entre deux lattes permet d'aérer le dessous sans laisser aucune  chance a de charmantes "bestioles" de venir nicher et  se reproduire au chaud.

Jeannot, grand expert naturel de l'Est de la France m'a donné les explications nécessaires à ma petit tête fatiguée du mois d'Août!

Qui aurait imaginé que le chantier allait se réveiller un mois d'été!!!

Chapitre terminé en ce qui concerne le toit!

Hier, j'ai donc "brocanté" 12 heures à Sévrier,départ très matinal avec mon Doudou qui m'a aidé pour les objets lourds.

Dans l'après-midi, Jean a commencé à poncer les poutres que nous allons traiter à la maison, nous allons continuer cette semaine.

P1060727Allez juste une petite dernière pour la journée et bye-bye fan club...

Eh, au fait, des petits messages  et commentaires de passage sur le blog seraient les bienvenus!!

BISES, BISES

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité